Bonjour. Je suis assez angoissée par la situation. J'ai voulu prendre un téléphone portable à mon fils pour Noël. Je suis tombée sur une offre sosh et j ai donc souscrit un abonnement à 9 € au lieu de 24 € avec un téléphone que j'ai payé 104 €.
Je devais le recevoir le 8 décembre, n'ayant rien reçu en Relais Colis j'ai regardé ma boîte mail et le 3 il me demandait des documents ainsi qu'un chèque de caution de 265 €. Choses qui n'avait jamais été signalé lors de la commande. je ne veux en aucun cas payer cette somme qui n' était pas précisé d'autant plus que n'ai pas de chèquier.
Comment faire pour rétablir cette situation n'ayant pas été au courant car ce n'est pas ce qui était dit dans les étapes suivantes. je suis assez désemparée sachant que c'est un cadeau pour Noël et je me retrouve sans rien s'il vous plaît aidez-moi n'ayant personne au téléphone.