le 18-10-2018 08:24
Bonjour,
Je suis chez SOSH depuis 4 mois au début tout allé trés bien j'avais trés souvent de la 4G (pleine réception à mon domicile testé à 50Mo/s) au travail j'avais 2 ou 3 barres en 4G sinon pleine réception en 3G (testé à 12 et 15Mo/s)
Mais depuis 2 mois environ la donne a changé à la maison je n'ai plus 1 ou 2 barres de réception 4G (testé 10Mo/s dans le meilleur des cas), et au travail je n'ai plus que 1 ou 2 barres en 3G (testé à 1 ou 2 Mo/s) qand je n'ai pas du Edge
Cela ressemble à une restriction de ma ligne, plein accès les 2 premiers mois puis bridage. Sachant que je n'utilise que 2Go par mois maxi de data sur les 20Go de mon abonnement.
Pouvez vous m'aider et corriger le problème svp sinon je vais de nouveau changer d'opérateur, sachant que ma femme avec le même matériel et le même abonnement a EXACTEMENT le même problème.
Matériel Iphone 6 / 6 plus (pour madame) en IOS 12.0.1, abonnement 20Go avec offre à 4€99
Merci d'avance
le 18-10-2018 08:41
le 18-10-2018 08:48
Je viens à l'instant de vérifier si il y avait un incident réseau signalé => non
Sinon en dehors de mon domicile et du travail, nous avons également les mêmes problèmes, mais nous arrivons à avoir un peu de 4G mais jamais pleine réception, alors qu'au début oui
Pour infos j'ai suivi le liens trouvé sur un autre message pour configurer automatiquement mon Iphone 6 sans grand résultat => à la reconnection 4/5 en 3G puis au bout de quelques minutes 1 barre
le 18-10-2018 09:13
le 18-10-2018 12:37
Bonjour @speynaud
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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