Problème de réception 3G/4G

speynaud
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis chez SOSH depuis 4 mois au début tout allé trés bien j'avais trés souvent de la 4G (pleine réception à mon domicile testé à 50Mo/s) au travail j'avais 2 ou 3 barres en 4G sinon pleine réception en 3G (testé à 12 et 15Mo/s)

 

Mais depuis 2 mois environ la donne a changé à la maison je n'ai plus 1 ou 2 barres de réception 4G (testé 10Mo/s dans le meilleur des cas), et au travail je n'ai plus que 1 ou 2 barres en 3G (testé à 1 ou 2 Mo/s) qand je n'ai pas du Edge :VisageTriste:

 

Cela ressemble à une restriction de ma ligne, plein accès les 2 premiers mois puis bridage. Sachant que je n'utilise que 2Go par mois maxi de data sur les 20Go de mon abonnement.

 

Pouvez vous m'aider et corriger le problème svp sinon je vais de nouveau changer d'opérateur, sachant que ma femme avec le même matériel et le même abonnement a EXACTEMENT le même problème.

 

Matériel Iphone 6 / 6 plus (pour madame) en IOS 12.0.1, abonnement 20Go avec offre à 4€99

 

Merci d'avance

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @speynaud
Avez-vous vérifié si un incident réseau était signalé ?

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

D'autre part, en dehors de votre domicile et votre travail, avez vous un bon réseau dans les autres zones ?

speynaud
Sosheur occasionnel

Je viens à l'instant de vérifier si il y avait un incident réseau signalé => non

 

Sinon en dehors de mon domicile et du travail, nous avons également les mêmes problèmes, mais nous arrivons à avoir un peu de 4G mais jamais pleine réception, alors qu'au début oui

 

Pour infos j'ai suivi le liens trouvé sur un autre message pour configurer automatiquement mon Iphone 6 sans grand résultat => à la reconnection 4/5 en 3G puis au bout de quelques minutes 1 barre

rolandK
Top Contributeur
@speynaud
Vraiment très bizarre, dans la mesure ou cela impacte aussi celui de votre femme.
Vos amis ou connaissances, s'ils sont clients Sosh ou Orange ont ils les mêmes problèmes aux mêmes endroits ?

Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "problème de communication"

JustineT
Webconseiller

Bonjour @speynaud 


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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