Problème de réception appel

Dlavisse
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai un soucis avec la réception de mes appels. Les personnes souhaitant me contacter tombent directement sur maessagerie.

Jai lu dans le chat que le problème avait été résolu par la réinitialisation par un technicien de sosh.

Et comme je ne trouve pas de numéro pour appeler la hotline sosh je lance l'appel d'ici.

Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dlavisse
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Merci du conseil. Je vais faire ça.

Damien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour joindre un conseiller Sosh et demander une mise à jour de votre ligne ou une réinitialisation:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Dlavisse
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Merci du conseil. Je vais faire ça.

Damien

LP1
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai le même problème, et impossible de trouver quelqu'un

RealionelB
Ancien Top contributeur
Il faut lire le message au dessus.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >