le 17-04-2020 11:13
Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui, lorsqu'on essaye de m'appeler sur ma ligne portable d'un autre portable, un message d'orange précise que "le numéro demandé n'est pas attribué". Lorsqu'on tente de me contacter via un fixe sur mon portable, ma ligne sonne occupée.
Les appels sortants passent, je peux contacter sans problème fixes et autres mobiles.
Les textos passent également, et j'ai accès à la 4g.
Je précise que la facture a bien été réglée...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? SAvez-vous comment le résoudre ?
C'est très embêtant, j'attends des appels au sujet de recrutements.
Merci beaucoup pour votre réponse !
Cordialement,
le 17-04-2020 16:36
Avez-vous réussi à régler le problème?
Pour ma part, j'ai contacté par chat un conseiller qui a réinitialisé mon téléphone et réglé mon problème. Apparemment c'est un incident général sur plusieurs lignes.
Je vous invite à faire de même !
Bonne journée,
le 17-04-2020 11:22
J'ai le même problème depuis ce matin.
le 17-04-2020 11:31
Même problème pour moi aussi depuis se matin...
le 17-04-2020 16:36
Avez-vous réussi à régler le problème?
Pour ma part, j'ai contacté par chat un conseiller qui a réinitialisé mon téléphone et réglé mon problème. Apparemment c'est un incident général sur plusieurs lignes.
Je vous invite à faire de même !
Bonne journée,
le 18-04-2020 17:31
Bonjour @Marie_T,
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !