02-04-2018 16:56 - modifié 02-04-2018 19:56
Bonjour,
Etant client Sosh depuis plusieurs mois, je me décide enfin à vous contacter.
Je possède un forfait Sosh à 9,99€/mois avec SMS et MMS illimités...en théorie.
Je possède un iPhone 4S qui fonctionne parfaitement et en état neuf depuis mon abonnement Sosh.
Je n’arrive pas à envoyer ni à recevoir des MMS.
J’ai retourné le problème dans tous les sens et ai consulté le forum de long en en large, procédé aux différents réglages et réinitialisations. Rien à faire.
Je me suis rendu en boutique Orange à deux reprises et avec deux vendeurs diffèrents. Leur réponse : désolé, mais c’est votre appareil qui est obsolète. Je leur ai demandé tout de même de vérifier mon compte et peut être de bien vouloir regarder les paramètres de mon abonnement. Sans succès.
Mon épouse qui a le même abonnement mais avec un Samsung Galaxy, ne rencontre aucun problème.
Que faire ?
meme si je change de téléphone pour un iPhone 6 ou 7, je crains que le problème ne reste entier...
J’arrive à envoyer des MMS mais en activant la 3G et en consommant mes 50go. Et pour le coup, ce ne sont plus des MMS illimités...
Si vous avez besoin d’info Complémentaires, je reste à votre disposition.
Cordialement.
Marc.
le 02-04-2018 17:23
le 02-04-2018 17:23
le 02-04-2018 17:43
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Je viens de souscrire.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé.
Est-ce un problème récurrent que vous rencontrez régulièrement ?
Je me demande pourquoi les conseillers en boutique ne m’ont pas informé de cette procédure...
S’agit d’une mise récente ?
Bonne fin de journée.
Marc
le 02-04-2018 18:07
le 02-04-2018 18:12
C’est bien noté.
Je ne les incrimine donc pas.
Merci encore pour votre aide.
Marc.
le 02-04-2018 18:27
le 16-07-2018 18:29
bonjour MARC je rencontre le meme probleme un conseiller sosh m a repondu par chat en me disant que c est normal de ne plus pouvoir envoyer ni reçevoi mms car maintenant cela marche que si tu actives tes donnees je trouves cela innadmisible car je nai que 50mo mais apparement a cause des nouveaux telephones je suis degoutee j ai change de tel obligee acheter micro sim 10euros chez sosh et au final pour reprendre mon ancien portable qui lui envoie les photos en wifi mais qui helas n a pas la capacite de stockage
cordialemnt marie
24-10-2018 16:50 - modifié 24-10-2018 16:52
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre post uniquement maintenant.
Merci pour vos précisions.
Donc si je comprends bien, la fonction « MMS illimités » ne serait qu’un leurre puisque obligatoirement liée à la consommation de data ?
Je ne peux plus envoyer de MMS depuis plusieurs heures. Certainement lié à l’echeance de mes 50Mo.
Cela veut dire qu’il faut obligatoirement changer de forfait pour pouvoir envoyer de simples MMS ?
Bien cordialement.
Marc.
le 24-10-2018 17:00
Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de MMS depuis plusieurs heures. Pouvez vous me confirmer que cela est certainement lié à l’échéance de mes 50Mo ?
Par conséquent, l’annonce de la part de Sosh « MMS illimités » ne serait qu’un leurre...
Auquel cas, cela veut-il dire qu’il faut obligatoirement changer de forfait pour pouvoir envoyer de simples MMS ?
Bien cordialement.
Marc.
le 24-10-2018 17:38