Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réception sms

Bonjour à tous.
J'ai changé de téléphone et d'opérateur.
De SFR et d'un Samsung grand prime je passe chez Sosh avec un Samsung s7 edge.
Tout allait bien jusqu'à vendredi où je ne peux plus envoyer de sms mais à une seule personne seulement ... Je lui envoie un sms avec accusé de réception mais la personne ne reçoit rien alors que lorsqu'elle m'en envoie je reçois...
Je précise que je ne l'ai pas bloqué.
Je n'arrive pas à régler ce souci.
Merci pour vos réponses.
1 réponse1

Bonjour @Maureen13

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter