Problème de réseau à l'étranger

Céliiine
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai activé ma carte SIM Sosh la semaine dernière et la portabilité de mon ancien numéro s'est effectuée hier.

Je suis depuis début de semaine à l'étranger et depuis que la portabilité s'est effectuée hier, le réseau est toujours en réseau Français "Orange F" et en "EDGE" et non en réseau local... Je rencontre des difficultés pour aller sur internet et pour envoyer des messages.

 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance !

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Céliiine ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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