Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réseau 4G

Bonjour,

Ma connection 4G (à la maison, je précise il parait que c'est important) est une catastrophe et cela depuis quelques mois seulement.

J'ai des débits qui ne dépassent pas les 6 Mbs et ca c'est quand tout va bien on est plutot autour de 2 Mbs ce qui n'est pas de la 4G pour moi.

Je fais des tests avec différents fournisseurs d'accès, chez la concurence on tourne autour des 10 Mbs alors que chez orange on est à 2 Mbs...

J'ai contacté le service client via le chat, pas de soucis de leur coté, ils m'envoient en boutique Orange, là bas on me dit qu'en boutique ils ne font pas de dépannage...

J'appelle le service client on me répond que Sosh ne garanti pas le réseau à l'intérieur de la maison.... chapeau...

Du coup je remercie le service client Sosh, grace à eux j'ai trouvé un forfait chez la concurence, moins cher et avec plus de Go (15 € pour 80 Go...) au lieu de 19 pour 40 Go sans la 4G....

 

Voilà.... Merchi sosh....

0 réponse0