Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème de réseau: aucun service

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a peu un nouveau mobile (chez Orange), avec lequel j'ai de gros problèmes de réseau : je n'en ai même pas chez moi, alors que j'habite dans Lyon... j'ai demandé conseil à la boutique Orange, ils m'ont dit que cela pouvait venir soit de la carte SIM, soit de l'antenne de réception du téléphone. J'ai fait mon possible pour résoudre le problème avec l'application MySosh, rien n'y a fait... et pas non plus possibilité de joindre un conseiller. Je viens donc poster mon problème ici dans l'espoir que ça se fasse... merci d'avance !

2 réponses2

Bonjour @Joris R

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

A mon avis, tu peux faire toutes les démarches que tu veux, il s'agit d'un problème d'antenne du téléphone :smileysad:

C'est un argument pour faire marcher la garantie.

 

Fibrou