Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu un nouveau mobile (chez Orange), avec lequel j'ai de gros problèmes de réseau : je n'en ai même pas chez moi, alors que j'habite dans Lyon... j'ai demandé conseil à la boutique Orange, ils m'ont dit que cela pouvait venir soit de la carte SIM, soit de l'antenne de réception du téléphone. J'ai fait mon possible pour résoudre le problème avec l'application MySosh, rien n'y a fait... et pas non plus possibilité de joindre un conseiller. Je viens donc poster mon problème ici dans l'espoir que ça se fasse... merci d'avance !
Bonjour @Joris R
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
A mon avis, tu peux faire toutes les démarches que tu veux, il s'agit d'un problème d'antenne du téléphone :smileysad:
C'est un argument pour faire marcher la garantie.
Fibrou
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !