Problème de réseau en Martinique

RomainGimbert
Sosheur occasionnel
Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un souci avec le réseau aux Antilles. Je suis arrivé à Marie Galante mercredi dernier, à ce moment j'avais l'offre à 5e et tout marchait bien puisque j'ai réussi à joindre des personnes en métropole. Puis ayant besoin d'Internet sur mon portable j'ai changer d'offre pour celle à 20e. J'ai effectué le changement sur le site de sosh. Et depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir d'appel ni de sms et les données mobiles ne fonctionnent plus. Pourtant j'ai, sur mon téléphone, les barres de réseau au max et il y a écrit "Appelle d'urgence uniquement " . J'ai aussi vérifié que l'option internationale soit activée.
J'ai tout essayé et je commence à perdre patience. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Sinon je changerais d'opérateur.
Merci
2 réponses2

G_remy
Webconseiller

Bonjour @RomainGimbert 

Je vous invite à me communiquer via message privé (ici) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nicolascat
Sosheur occasionnel
Idem, aucun réseau visible par la SIM. Option internationale activée, barre de reseau presente mais pas d'enregistrement de la SIM et aucun réseau lors de la recherche manuelle. Data ne marchent pas non plus. Itinerance activee. 2 fois 30min avec le service "technique sosh" et ils ne savent pas resoudre apparrement jusque la...