le 25-05-2021 22:03
Hello,
J'ai des problèmes de réseaux depuis février, le réseau (2G) est devenu quasi inexistants et donc je ne peux émettre ou recevoir des appels que quelques minutes par jours... et bien sûr ce n'est jamais au même moment de la journée.
J'ai changé de téléphone pensant que c'était lui, même problème, puis j'ai changer de carte sim suite au conseille du service client... même problème, on m'a dit encore une fois d'aller en boutique pour rechanger la carte sim ... même problème.
Je précise quand même que tout fonctionne merveilleusement bien lorsque je quitte mon village.
Etant donné que le SAV Sosh ne veut rien savoir ( tourne en rond et on me fait passer de conseiller à un autre ), avez vous des idées pour faire avancer le bidule avant que je résilie tous mes contrats ?
le 28-05-2021 14:10
Hélas non, car je ne me sers que du strict minimum ( seulement les appels et sms) , et quand j'ai changé de téléphone je n'ai pas fait attention qu'il ne faisait que 2G.
le 28-05-2021 14:28
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-05-2021 10:23
Bonjour @Gring
Une analyse réseau a été lancée à l'adresse indiquée, je reviens vers vous dès que j'ai un retour de notre expertise réseau.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-05-2021 13:50
Bonjour,
Merci de votre retour.
Pour infos j'ai testé avec un mobile 3G cela est un peu mieux,mais le réseau semble assez faibles, et la qualité des appels n'est pas très bonne avec des coupures ou des "incompréhensions" du destinataire.
le 31-05-2021 14:24
@Gring
Après analyse réseau je vous informe que l'adresse était couverte par une antenne 2G qui a été arrêté le 21/1/21 par Orange. A ce jour seuls la 3g et 4g restent en service.
Malheureusement aucune amélioration prévue concernant le réseau 2G à l'adresse indiquée.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-05-2021 15:50
Ok...
Merci de votre retour. Il ne me reste plus qu'à changer tous mes appareils qui sont en 2G 😕
le 31-05-2021 16:01
@Gring
Notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-06-2021 14:35
Bonjour,
C'est encore moi...
Malgré un (nouveau) changement sur un téléphone en 3G , je constate encore des problèmes lors de mes communications.
En effet, mes communications sont instables, cela grésillent et finissent par couper au bout de 4 à 5 min.
le 05-06-2021 14:56
Bonjour @Gring
Nous ne détectons aucune perturbation à l'adresse indiquée, nous vous invitons à nous communiquer les dates et heures de vos derniers tests réseaux effectués avec l'application "Mon réseau" d'Orange.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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12-06-2021 20:00 - modifié 12-06-2021 20:00
Bonjour,
Voici une copie d'écran faite ce jour lors d'un test :
Etant donné que le réseau n'est que facilement recevable, même l'application ne peut effectuer le test de connexion.