le 17-07-2025 11:53
je n'ai plus la 4g depuis plusieurs jours. Je suis en H+. Problème sur l'antenne relai car sur une autre commune je suis en 4G voir 4G+ ? Impossible d'avoir un conseiller. J'attends depuis plus de 45 minutes et aucun conseiller répond au tchat.
le 17-07-2025 18:39
Bonsoir @LABBEE,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de 4G depuis plusieurs jours et je vous présente nos excuses pour le désagrément et la gêne occasionnée.
Afin de consulter la couverture réseau, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et l'adresse précise où vous rencontrez le problème de 4G?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thierry_G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2025 18:33
Bonjour @LABBEE
Vous pouvez regarder sur ce site s'il y a un problème sur l'antenne qui vous dessert et sa date de résolution.
https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 17-07-2025 18:39
Bonsoir @LABBEE,
Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de 4G depuis plusieurs jours et je vous présente nos excuses pour le désagrément et la gêne occasionnée.
Afin de consulter la couverture réseau, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et l'adresse précise où vous rencontrez le problème de 4G?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Thierry_G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2025 00:03
J'attends le 23/07/2025 pour la réparation.
le 24-07-2025 08:28
Bonjour LABEE,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire un point sur la situation;
J'ai consulté la couverture réseau à l'adresse indiquée et je ne constate plus d'incident. Pouvez-vous me confirmer de votre côté que vous ne rencontrez plus de problèmes réseau et que tous vos services fonctionnent normalement?
Je reste à votre disposition
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-07-2025 16:04
Bonjour @LABBEE ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Vous allez recevoir prochainement une courte enquête de satisfaction.
Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés. J’espère y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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