le 22-03-2019 18:06
le 23-03-2019 08:05
Bonjour @Zarali58
Etes vous certain que votre ligne n'a pas été restreinte ou résilié ? Etes vous allé dans votre espace client.
Sinon contacter un conseiller via twiiter ou echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les étapes.
le 23-03-2019 08:17
23-03-2019 08:20 - modifié 23-03-2019 08:22
Sur cette même page, en haut ou en bas.
avez -vous réinitialisé les paramètres réseaux de votre téléphone ?
le 24-03-2019 08:49
le 24-03-2019 20:43
Bonjour j'ai exactement le meme soucis depuis vendredi dernier ( le 15 mars).
Comment puis je le régler ?
le 25-03-2019 09:30
Bonjour @Zarali58
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-03-2019 09:33
Rencontrez-vous ce problème réseau partout ou à une adresse précise?
Avez-vous tenté de faire un arrêt/marche de votre mobile?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-03-2019 07:30