Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement à un forfait bloqué SOSH à 4,99 euros le 09/07/2018 via sosh.fr, j'ai bien reçu un mail m'indiquant que mon forfait allait être résilié le 19/07/2018.
Fin août 2018, je m'aperçois que SOSH a encore effectué un prélèvement alors je demande à ma banque de refuser les prochains prélèvements concernant ce contrat SOSH.
J'ai reçu hier (le 04/12/2018) une mise en demeure d'ORANGE pour ce contrat SOSH car je serai redevable de 14,97 euros (correspondant à je ne sais quoi) !
Je ne sais plus ce que faire !
Est-ce qu'un conseillé ou l'un d'entre vous peut m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance.
Bonsoir @jfm35
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour Chamalow,
Merci pour votre réponse et proposition de solution, j'ai eu un e-chatteur ce matin, pas de solution trouvée.
Cette personne me dit que cet abonement n'est pas résilié, j'ai pourtant bien reçu un mail me confirmant cette résiliation au 19/07/2018 !
Il me dit de payer le montant des abonnements des mois de septembre, octobre, novembre, puis de redemander une résiliation par CHAT !
Je l'impression que l'on se fout de moi !
Mais bon, si je ne suis pas content, je n'avais qu'a prendre un abonnement chez ORANGE, mais les vrais, ceux avec qui on peut parler dans une boutique ! Le prix est différent, c'est vrai, mais le service a un prix je crois.
Je ne me fais pas d'illusions, ça doit être la même chose chez les autres opérateurs...
Bienvenue dans le monde "DIGITAL" ...
Encore merci pour ton aide Chamalow
Bonjour @jfm35
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !