Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème depuis installation Fibre SFR et Femtocell Sosh (orange)

Bonjour

 

Je me permets de poster un message car j'ai un souci au niveau de ma Femtocell qui depuis que je l'ai branché sur un port ethernet de la box fibre SFRe dernière. Avant j'étais chez Orange concernant l'adsl mais n'yant pas de couverture mobile Sosh m'avait donc envoyé une femtocell

 

Tout fonctionnait très bien mais j'ai dû passer en Fibre chez SFR et la cela ne fonctionne plus.

 

La box SFR est noire (je ne sais pas si cela a une importance) et le boitier 3 g l'est également (femtocell d'orange 8 call : modèle 9361 home cell askey v3)

 

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide

 

Cordialement

 

Stephane

8 réponses8
Up
Bonjour,

Je me joint à votre sujet car dans le même cas mais moi, j'ai garder ma box sfr (nb6) .
Merci
Bonjour

Alors, j'ai tester la femtocell orange chez mes parents (client ADSL Sfr) nickel

Et ensuite chez mes voisins (clients Orange ) et pareil.

Mais chez moi, fibre Sfr = non
Bonjour

J'ai eu un appel de la cellule Femtocell.

Et le soucis touche la fibre Sfr et les départements 60 et plus (à confirmé ) et selon la personne, sa risque d'être très long .

Il propose le remboursement de la Femtocell ou de patienter.

Dans un premier temps, je vais me renseigner sur les ampli réseau 3/4 G.

Voilà, je vous tiendrais au courant.
Bonjour

Toujours pas eu de retour de Orange.

Je pense changer d'opérateur pour aller chez SFR vu que la Femtocell de Sfr fonctionne bien.

Bonjour,

J'ai trouver une autre solution en attendant.

Un répétiteur et ça fonctionne.

Bonjour,

Avez vous trouver une solution depuis votre post ?

Merci


@Fati60  a écrit :
Bonjour,

J'ai trouver une autre solution en attendant.

Un répétiteur et ça fonctionne.

Bonjour, quel modèle ? Svp.