le 15-01-2018 12:52
le 15-01-2018 12:54
le 15-01-2018 12:54
le 15-01-2018 15:23
Bonjour @sujon ,
Vous n'arrivez pas à avoir la 4G voix ou données?
Internet fonctionne t-il et avez-vous activé les données cellulaires sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-01-2018 16:13
Bonjour @sujon,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2018 17:13
le 06-02-2018 19:22
Bonjour @sujon,
Je vous invite à vérifier l'état de la couverture Sosh sur votre zone : http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local
Je reste bien sûr disponible si vous n’y avez pas trouvé d’informations suffisantes.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2018 19:30
Bonjour. Vue que personne veut traiter mon problème je me dirige vers vous.
Debut que je suis passer chez vous. Impossible de me connecter en 4g et Sosh ne me rappelle pas. Que faire ?
A part résilier de chez vous !?
le 10-04-2018 15:46
Bonjour @Gauthier.jvl,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile. Quel téléphone utilisez-vous ? Qu'entendez-vous par "Impossible de me connecter en 4g" ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
12-04-2018 15:12 - modifié 12-04-2018 15:12
Afin de consulter le dossier de votre ami, pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Son nom, prénom
- Son numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2018 16:22