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Problème dual SIM Huawei P10 Lite + pas d'accès à mon espace client

Bonjour 

Impossible d'activer la fonction dual sim sur le P10 lite acheté chez vous le mois dernier, 
Le menu n'est même pas proposé sur ma version android... 
Est-ce qu'Orange aurait rajouté une surcouche dans le système d'exploitation pour pousser à l'achat d'un second téléphone ? J'ai regardé sur le net normalement dans les réglages usine du téléphone ce menu existe ! 
Second problème : j'aimerai pouvoir accéder à mon espace client SOSH. J'aurai du recevoir un mail avec mes ID, toujours rien reçu à ce jour... 
Quand on appel Orange on nous rappel gentiment qu'en tant que client SOSH d'aller chercher la réponse à nos questions sur SOSH.FR ce que je peux comprendre au vu du prix que l'on paie, forcément le service client téléphonique n'est pas fournit, 
 
Merci d'avance pour votre aide 🙂 
4 réponses4

Bonjour @florianbourguig ,


La fonction Dual Sim n'est pas proposée chez Orange et Sosh, c'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas sur votre mobile

Concernant l'accés à votre espace client Sosh, avec quels identifiants vous vous connectez et avez-vous déjà réussi à vous connecter dessus?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, 

Merci pour ce retour, 

Je n'ai reçu aucun identifiant à ce jour, donc impossible de me connecter pour la première fois, 

 

Bonjour, 

Je n'ai reçu aucun identifiant à ce jour, donc impossible de me connecter pour la première fois nul part, 

Merci de votre aide, 

Pouvez-vous me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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