le 09-01-2018 21:59
Bonjour
le 11-01-2018 13:44
Bonjour @florianbourguig ,
La fonction Dual Sim n'est pas proposée chez Orange et Sosh, c'est pour cette raison que ça ne fonctionne pas sur votre mobile
Concernant l'accés à votre espace client Sosh, avec quels identifiants vous vous connectez et avez-vous déjà réussi à vous connecter dessus?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2018 13:46
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Je n'ai reçu aucun identifiant à ce jour, donc impossible de me connecter pour la première fois,
le 11-01-2018 13:49
Bonjour,
Je n'ai reçu aucun identifiant à ce jour, donc impossible de me connecter pour la première fois nul part,
Merci de votre aide,
le 11-01-2018 15:09
Pouvez-vous me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !