le 11-11-2022 08:46
Bonjour
Je n'arrive pas à envoyer les mms.
Mon téléphone avait été configurer à distance par le service client en mois d'août. Depuis, l'intérnet fonctionne correctement mais plus d'envoi des mms.
Comment faire pour configurer correctement mon téléphone?
Merci
le 13-11-2022 09:18
Problème résolu en ligne en faisant reinitialosation apn
le 11-11-2022 10:29
Salut @Dejan
Lors de l'envoi d'un mms les données sont activées , au cas que non fait toi
parvenir un mms à toi même depuis ton mobile avec les données .
le 11-11-2022 10:37
Oui mes données mobiles sont activées toujours
le 12-11-2022 12:53
Bonjour @Dejan
L'envoi et la réception de MMS fonctionnent-ils si votre SIM est insérée dans un autre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2022 09:18
Problème résolu en ligne en faisant reinitialosation apn