Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai activé l'option blocage internet, cela a effectivement réglé mon soucis de mms.
Pour l'offre à laquelle je pensais avoir souscrit, ce n'est pas avec le code chichi, car je l'ai souscrit le 11 février (dans mes souvenirs, l'offre allait jusqu'au 18 février). N'y avait-il pas une offre à cette période ?
Merci,
Leslie
Bonsoir,
Je reviens vers vous car je n'arrive pas à passer à l'offre à 19,99€ alors que mon forfait s'est remis à zéro aujourd'hui, 21 mars. Pouvez-vous m'élcairer ?
J'en ai besoin rapidement, je déménage ce week-end et n'aurai pas de box internet pendant 2 semaines, j'aurai aimé avoir au moins plus de données sur mon téléphone.
Merci,
Leslie
Bonjour @Lasouris
on paie le forfait quelques jours après la souscription pas à partir de la portabilité.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !