Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème envoi réception mms données désactivées

Bonjour,
J’ai un triple soucis, j’ai souscrit un forfait à 9€99, en croyant bénéficier d’une offre avec plus de données internet, et je vois aujourd’hui que je n’ai que 50mo. Je n’ai aucun moyen de vérifier donc je ne peux pas faire grand chose.
Bref, j’essaie donc de passer au forfait à 19€90, tant pis pour moi, mais impossible non plus, j’arrive sur un écran qui me dit « erreur inattendue ».
Pour éviter d’etre sur facturée en attendant de réussir à avoir un forfait avec plus d’internet, j’ai coupé les données, mais depuis, impossible d’envôter ou de recevoir des mms. Pourtant je ne vois pas le rapport avec les données internet...
Pouvez-vous m’aider ?
Merci
10 réponses10
Bonjour @Lasouris
Si vous avez souscrit votre forfait pendant la période de promo "CHICHI" (depuis le 8 mars), vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en argumentant le fait que vous vous êtes trompé et que vous vouliez le forfait a 24,99 avec la promo de - 15€/mois.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"


Sinon, vous avez la possibilité de souscrire a l'option gratuite de blocage internet depuis votre espace. Cela vous permettra d'envoyer des mms sans hors forfait.

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. J'ai activé l'option blocage internet, cela a effectivement réglé mon soucis de mms.

 

Pour l'offre à laquelle je pensais avoir souscrit, ce n'est pas avec le code chichi, car je l'ai souscrit le 11 février (dans mes souvenirs, l'offre allait jusqu'au 18 février). N'y avait-il pas une offre à cette période ?

 

Merci,

Leslie

@Lasouris
Il y avait l'offre "CLOCHE" du 20 novembre au 18 décembre, pas de regrets donc.

Vous devriez pouvoir passer au forfait 19,99 après la remise a zero.

Bonsoir,

 

Je reviens vers vous car je n'arrive pas à passer à l'offre à 19,99€ alors que mon forfait s'est remis à zéro aujourd'hui, 21 mars. Pouvez-vous m'élcairer ?

 

J'en ai besoin rapidement, je déménage ce week-end et n'aurai pas de box internet pendant 2 semaines, j'aurai aimé avoir au moins plus de données sur mon téléphone.

 

Merci,

Leslie

Bonsoir @Lasouris
Vous avez souscrit votre forfait le 11 février, votre forfait s'est remis a zéro aujourd'hui 21 mars et vous n'avez pas changé de forfait entre ces 2 dates ?
Non je n’ai pas changé de forfait entre les deux. La portabilité s’est faite le 9 mars ( j’ai d’ail du payer mon forfait Sosh entre le 11 février et le 9 mars, je ne comprends pas pourquoi)
@Lasouris
Moi non plus.
Essayez demain matin via l'application "my sosh"

Et sinon, contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr

Une page s'ouvre
Ecrivez "gérer forfait" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page.
A partir de 8h.

Bonjour @Lasouris

 

on paie le forfait quelques jours après la souscription pas à partir de la portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephremmerci pour votre retour, j’ai effectivement cru comprendre cela, ceci dit je ne trouve pas le concept reglo (et pourquoi envoyer une carte sim temporaire, on en a pas besoin)

@rolandK, 7h15, je viens d’essayez via l’application, ça ne marche toujours pas

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés