Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème envoi sms

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy a3 2016 et je vis en Angleterre depuis peu et reviens régulièrement en France. Mais aujourd'hui je ne peux plus envoyer de sms, je peux les recevoir par contre.
Pas de problème pour appeler ni pour utiliser la 4G.
Le numero du centre est bon et j'ai déjà changé de réseau pour voir et rien n'y fait... comment résoudre ce problème?
Merci :Content:
16 réponses16

Bonjour,

 

Nous avons le même problème avec mes amis en Irlande.

Bonsoir, en Espagne, nous sommes deux avec des portables et forfaits Sosh ou orange différents et code erreur 38 également. Impossible de répondre aux SMS reçus. Très agaçant surtout quand on a vraiment besoin de répondre rapidement. C est quoi la solution ?
Merci bien. J'espère qu'ils trouveront une solution. Bonne soirée à tous !

Bonjour j’ai le même problème depuis hier d’allemagne et ça continue ce matin. Qui a résolu le problème ?😉

Je viens d'avoir une conseillère technique en chat et elle m'a dit qu'il s'agissait d'un dysfonctionnement général et que "La date de rétablissement est prévue pour le : 13-07-2018 à 11H00"

J'ai eu aussi un conseiller et il m'a dit que c'était un dysfonctionnement en Europe hors France et que le problème serait résolu aujourd'hui à 12h...
Je les ai eu aussi et ils m'ont dit 18h aujourd'hui donc bon demain ca devrait être reglé :Content: