Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème envoi sms

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy a3 2016 et je vis en Angleterre depuis peu et reviens régulièrement en France. Mais aujourd'hui je ne peux plus envoyer de sms, je peux les recevoir par contre.
Pas de problème pour appeler ni pour utiliser la 4G.
Le numero du centre est bon et j'ai déjà changé de réseau pour voir et rien n'y fait... comment résoudre ce problème?
Merci :Content:
16 réponses16
Bonjour,
Je suis au Portugal actuellement et suis dans la même situation que vous. Impossible d'envoyer des SMS ; par contre, je ne sais pas si je peux en recevoir. J'ai essayé de changer de réseau mobile portugais. Aucune différence. J'espère qu'un conseiller Sosh pourra nous apporter une réponse.
Désolé donc de ne pouvoir que compatir...
Bien cordialement.

Bonjour, 

J'ai le même problème que vous.. Galaxy A3 2014, je vis en Suisse et depuis ce soir impossible d'envoyer des SMS. Par contre je peux les recevoir...

Bonjour, 

 

j'ai exactement le même probleme depuis la Suede alors que tout fonctionnait bien. J'ai un honor 5C.

j'aimerais également savoir comment résoudre le problème, 

 

merci :Content:

 

Même Problème depuis la Suisse. Tout fonctionnait très bien jusqu'en milieu d'après-midi. Juste les envois de SMS ne fonctionnent plus. Merci de remédier à ce problème au plus vite car cela fait partit de l'offre que l'on paie chaque mois!!!!!!!

Bonsoir, 
A ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir ce problème aujourd'hui. En effet impossible d'envoyer mes sms, à la place je recois une notification "erreur38"...cependant je recois très bien appels, sms et mms. Lors de l'envoi ce n'est plus possible et c'est bien embêtant car j'ai expressement besoin d'envoyer des messages etant actuellement aux pays bas. 
il est bien dommage de payer un forfait pour ne pas en bénéficier pleinement...
En espérant que quelqu'un apporte une solution à ce problème. 
Merci d'avance

 

pour info, j'ai un moto g4 (motorola lenovo)

Idem, impossible d'envoyer des SMS depuis cet après-midi depuis l' Allemagne (erreur F38). Que faire???

 

À cette heure-ci ? Attendre et prendre contact avec un conseiller via echat demain à 8h.
Les messages privés seront supprimés.

De même pour moi, je recois les SMS mais ne peut pas en envoyer, code erreur 38.

Je suis en Finlande

Bon au moins on est plusieurs. Je vais essayer de contacter un conseiller en ligne demain et je vous dis :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés