le 01-02-2021 21:39
Bonjour,
Depuis 2 semaines, les SMS ne partent plus vers le numéro de ma fille qui est également chez sosh. L'envoi est en échec
Et maintenant, c'est aussi le cas vers le numéro de mon mari, client sosh aussi. Je peux recevoir leur SMS et envoyer vers d'autres destinataires.
J'ai contacté un conseiller via le chat le 25 janvier 2021 et qui m'a dit que l'incident était dirigé vers un autre service support et qu on devait m'appeler sous 48h.. je n'ai eu aucun appel malheureusement depuis..
Pouvez vous m'aider svp ?
le 02-02-2021 08:53
Bonjour @Katseyes1
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-02-2021 10:36
Bonjour G_remy,
Le lien ne s'ouvre pas.. Je ne peux pas vous donner les informations demander...
Pouvez vous me renvoyer le lien svp ?
Merci
le 02-02-2021 10:57
Voici le lien pour m'envoyer vos coordonnées pas message privé :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !