Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème envoie/réception MMS

Bonjour

Depuis que j'ai changé de forfait sur mon mobile avec sosh avant à 9,99 € maintenant a 19,99€ je n'arrive plus à envoyer de mms on le dit service non activé je ne sais pas comment faire je suis allée chercher sur l'aide et j'ai essayé de configurer manuellement le réseau sur mon mobile Alcatel qui était le même avant le changement de forfait et tout fonctionnait bien mais plus maintenant je vous remercie de votre aide

Cordialement

2 réponses2

moi même soucis en changeant de portable, même abonnement SOSH, configuration pas de problème, passée 1h avec sosh pour essayer de faire le point, mms ok, résultat tout parait bien sauf que je ne peux toujours recevoir ni emettre de documents et photos. mon portable est un blacview A7

Merci de bien vouloir me conseiller

Bonjour @saveurbasque ,


Pouvez vous vérifier le paramétrage mms de votre mobile en suivant ce lien svp:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !