le 17-12-2017 23:12
Bonjour
Depuis que j'ai changé de forfait sur mon mobile avec sosh avant à 9,99 € maintenant a 19,99€ je n'arrive plus à envoyer de mms on le dit service non activé je ne sais pas comment faire je suis allée chercher sur l'aide et j'ai essayé de configurer manuellement le réseau sur mon mobile Alcatel qui était le même avant le changement de forfait et tout fonctionnait bien mais plus maintenant je vous remercie de votre aide
Cordialement
le 13-01-2018 18:38
moi même soucis en changeant de portable, même abonnement SOSH, configuration pas de problème, passée 1h avec sosh pour essayer de faire le point, mms ok, résultat tout parait bien sauf que je ne peux toujours recevoir ni emettre de documents et photos. mon portable est un blacview A7
Merci de bien vouloir me conseiller
le 15-01-2018 15:57
Bonjour @saveurbasque ,
Pouvez vous vérifier le paramétrage mms de votre mobile en suivant ce lien svp:https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !