Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème esim

Bonjour,

 

 

j'ai reçu un nouveau téléphone 

 

je passe d'un iPhone XR à un iPhone 11 

 

j'ai fait le transfert d'un téléphone vers le nouveau 

 

au moment de faire la migration de ma esim de l'ancien vers le nouveau je n'y arrive pas 

 

je vais dans mon espace et au moment de créer une esim sur mon espace 

j'ai une messagerie d'erreur qui me dit problème technique impossible pour le moment et que je doit ressayer plus tard 

 

sauf que depuis vendredi j'essaie et rien 

 

j'ai appelé le service client le premier le dit c'est un problème général qui va ce rétablir patience donc je patiente 

j'ai appeler de nouveau on me dit il y a toujour le problème et qu'elle prend mes numéro imei pour ma carte SIM je renseigne les 2 sois la firme physique et la forme numérique 

 

à ce jour je n'y arrive toujour pas j'essaie donc de demandé une carte sim mais physique 

ma demande ne peu aboutir 

 

que faire 

 

merci pour vos réponses 

14 réponses14

Bonjour @Chris7734 

 

Ce lien pourra peut-être vous aider ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Les messages privés seront supprimés.

Merci,

 

mais j'ai déjà tenter cette manipulation et dès que je met activer une esim j'ai tout de suite un message qui me dis problème technique et que je doit réessayer plus tard sauf que ça fait aujourd'hui 5 jours 

 

merci de votre réponses 

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

Vous attendez bien 24h avant de réessayer ?

 

Sinon, contactez un conseiller par echat pour commander une carte physique. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?

Vous attendez bien 24h avant de réessayer ?

 

Sinon, contactez un conseiller par echat pour commander une carte physique. 



J'ai essayé avec Mozilla,internet explorer directement avec lappli mobile 

dès que je clique sur activer esim j'ai directe ce message 

on ne m'a jamais dis d'attendre 24 

 

j'ai déjà eu 3 conseillé au téléphone et les discours change 

le dernier m'a dit qu'il allais faire une demande pour insérer directement mon numéro de imei sur la esim attendre 48h c'était samedi

elle m'a aussi dit de regarder lundi 

 

 

@Chris7734 

 

Dans ce cas, il n'y a plus que la solution de l'attente de prise en charge d'un conseiller sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

D'accord merci 

 

et hélas si je ne trouve pas de solution d'ici 3jours 

je ferai un abonnement chez un autre 

 

merci pour vos réponse 

Bonjour @Chris7734 ,


Vous avez bien cliqué dans ce lien sur l  onglet "Renouvellement d' une Esim vers une Esim" https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Chris7734 ,

 

Vous avez bien cliqué dans ce lien sur l  onglet "Renouvellement d' une Esim vers une Esim" https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

PhilippeG


Bonjour,

j'ai bien cliker et une fois que je clike j'ai un message d'erreur qui me dit désolé une erreur technique s'est produite veuillez réessayer plus tard et ça fait 5 jour 

 

on m'a conseillé de ne plus faire cette demande pendant 24h pour que le relai du site reboot mon compte 

 

dobc je n'est pas essayer depuis hier 19h je verrais ce soir à 20h dommage que l'on me donne pas mon adresse SM-dp+ et le code j'aurai put le faire manuellement 

 

merci de votre réponse 

Essayez ce soir à partir de 20h et revenez vers nous demain matin pour nous tenir informé.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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