Problème facture SOSH

Emie_
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai été débitée à plusieurs reprises pour un Pass international qui n'a jamais fonctionné.

Je ne parviens pas à joindre un conseiller, le chat ne fonctionne pas et ce même pendant les heures d'ouverture. Lorsque j'ai écrit à Sosh il y a plus d'un mois, je n'ai obtenu aucun retour de leur part. C'est vraiment honteux la facon dont Sosh traite ses clients.

C'est honteux et illégal car c'est un manquement considérable à nos droits en tant que consommateur et client au titre des articles L. 131-8 du Code de la consommation et 1231-1 du Code civil.

Je suis en contact avec un avocat car les manquements de Sosh à leurs obligations contractuelles m'ont causé un préjudice considérable et m'ont forcé à engager beaucoup de frais.

J'exige désormais qu'un conseiller entre en contact avec moi afin d'entreprendre une démarche à l'amiable avant tout litige.

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Emie_ 

Chez Sosh, les conseillers sont joignables par e-chat.

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.