le 11-07-2025 10:15
Bonjour.
Je suis actuellement en vacances au Sri Lanka.
J'ai pris un forfait international pour 30 euros.
Dans ce forfait, il y a 30 min d'appel inclus.
Quand je regarde ma conso, j'ai beaucoup d'appels marqués comme reçus alors qu'il n'ont jamais eu lieu. Certains font quelques secondes, d'autres 1-2 min.
J'ai déjà 10 min décomptées du forfait au bout de 3 jours alors que je ne m'en suis pas servi.
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
Merci.
Julien
le 11-07-2025 13:52
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous ai apporté un complément de réponse en privé.
Comme vous l'a indiqué @rolandK, le décompte de vos communications se fait en priorité sur le Pass souscrit. Les appels sont décomptés à la seconde dès la première seconde après une première minute indivisible et les SMS envoyés sont décomptés à l'unité.
Lorsque vous activez un Pass, il est indiqué de l'anticiper de 24h avant votre départ afin qu'il soit actif à votre arrivée à l'étranger.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable séjour au Sri Lanka.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 10:28
Bonjour,
Se pourrait-il que ceux qui font quelques secondes soient des appels entrants sans message, et que vos autres correspondants aient laissé un message vocal ?
le 11-07-2025 10:31
Bonjour @badtz
Concernant les appels marqués comme reçus alors qu'ils n'ont pas eu lieu ,je n'ai pas d'explication.
Mais la première minute est indivisible, même un appel très bref est décompté 1 minute.
le 11-07-2025 10:42
le 11-07-2025 12:34
Bonjour @badtz,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine 😊 et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😉.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier 📁, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🌞 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2025 13:07
@chantoine j'y ai pensé aussi mais je n'ai aucun message ni même aucun appel dans le journal d'appels.
Uniquement sur le décompte de la consommation du forfait
le 11-07-2025 13:52
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous ai apporté un complément de réponse en privé.
Comme vous l'a indiqué @rolandK, le décompte de vos communications se fait en priorité sur le Pass souscrit. Les appels sont décomptés à la seconde dès la première seconde après une première minute indivisible et les SMS envoyés sont décomptés à l'unité.
Lorsque vous activez un Pass, il est indiqué de l'anticiper de 24h avant votre départ afin qu'il soit actif à votre arrivée à l'étranger.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable séjour au Sri Lanka.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !