annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème iPhone Carte SIM opérateur non pris en charge

florencemazet
Sosheur occasionnel

Bonjour,
J'ai acheté un iPhone débloqué sur Amazon et voilà le message d'erreur que je lis au moment de l'activer :

 

"La carte SIM actuellement installée dans cet iPhone provient d’un opérateur non pris en charge par le règlement d’activation du serveur d’activation. Il ne s’agit pas d’un problème matériel de l’iPhone. Insérez une carte SIM d’un opérateur pris en charge ou demandez à votre opérateur de débloquer votre iPhone. Contactez Apple pour en savoir plus."

 

Je précise que le mobile est bien desimlocké, j'ai vérifié.

 

Que dois-je faire ?

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

As-tu demandé auprès d'Apple si cet iPhone (neuf ? d'occasion ? reconditionné ?) est bien désimlocké ? Ca n'en a effectivement pas l'air.

 

En tout cas, je suivrais bien le conseil "Contactez Apple pour en savoir plus".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

florencemazet
Sosheur occasionnel

C'est un iPhone reconditionné vendu sur Amazon.fr par Andios