le 23-12-2022 18:24
Bonjour.
Je suis au Portugal depuis ce matin, et je n'arrive pas à avoir internet avec le réseau local vodaphone. Par contre je peux passer des appels téléphoniques.
Merci de votre aide.
le 23-12-2022 18:26
Bonjour @Jean176001
Pour avoir accès a internet, il faut activer les données mobiles et l'itinerance dans les paramètres de votre smartphone.
le 26-12-2022 09:09
Bonjour @Jean176001
Avez-vous accès a votre connexion internet une fois les données mobiles à l'étranger activées ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-12-2022 10:13 - modifié 28-12-2022 10:13
Bonjour @Jean176001
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Excellent séjour et bonnes fêtes de fin d'année.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2023 10:05
Bonjour
J'ai le même problème depuis hier matin tout marchait bien et d'un coup plus d'internet jai le réseau Vodafone les données mobiles et itinérance sont bien activées, et mon forfait est bien adapté j'ai encore de go.pouvez m'aider au plus vite merci
le 28-03-2023 10:55
Bonjour @Elo33310
Au plus vite est de contacter un conseiller par chat. Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-03-2023 11:00
D'accord par où je passe pour avoir un conseiller chat svp merci
le 28-03-2023 11:33
Bonjour @Elo33310,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne + adresse postale concernée, ), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !