le 29-05-2021 20:22
Bonjour j'ai un soucis j essai d activer l option chat (rcs) de Google message mais rien n'y fait. J ai rester avec 2 autres puces sur le même téléphone aucun soucis. Mais avec ma puce rien n'y fait. Ca ne valide pas. Ca écrit tentative de validation j ai beau mettre mon numéro et rien. Que faire? Cache vidé appli a jour et tjr rien. Je suis a 2 doit de résilier et changer d opérateur avec suivie du numéro en espérant que ça marche😭😭
le 11-06-2021 10:48
Bonjour @byshop971
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2021 00:13
@RudyN a écrit :Bonjour @byshop971
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
Bonjour,
J'ai aussi le même problème, l'application messages m'indique que la carte SIM n'est pas compatible. Avant changement d'opérateur cela fonctionne parfaitement.
Tel : Xiomi Redmi 7
Bonne journée à vous.
Cordialement.
le 20-07-2021 15:43
Bonjour @Romain_88
Avez-vus toujorus besoin d'assistance?
Est-ce l'application native du mobile avec laquelle vous rencontrez des difficultés?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-07-2021 21:36
@JustineT a écrit :Bonjour @Romain_88
Avez-vus toujorus besoin d'assistance?
Est-ce l'application native du mobile avec laquelle vous rencontrez des difficultés?
JustineT
Bonjour,
Le téléphone m'indique que la carte SIM n'est pas compatible avec le RCS
Faut-il activé une option ??
Bonne journée à vous.
Cordialement.
le 21-07-2021 10:55
Bonjour @Romain_88
Votre carte SIM est-elle récente ?
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké, ou bien en insérant une seconde carte SIM sosh/Orange dans votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2021 13:53
Bonjour,
La Carte SIM est récente elle a même pas 2 mois
Je viens d'essayer sur un autre téléphone et cela ne fonctionne toujours pas.
Bonne journée à vous.
Cordialement
le 21-07-2021 14:26
Dans ce cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2021 18:26
@G_remy a écrit :
Dans ce cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Bonjour,
Le problème c'est resolu de lui même sans aucune explications (1 dernier redémarrage avant de vous envoyer les coordonnées)
Bonne journée à vous.
Cordialement.
le 22-07-2021 08:20
Bonjour @Romain_88
très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2021 20:42
Bonsoir, je suis nouvelle abonnée Sosh depuis le 30 septembre et j'ai le mm pb de chat de ma messagerie qui ne fonctionne plus. J'ai un Galaxy a7 et cette fonctionnalité est arrivée avec la derniere Màj il y a quelques semaines. Impossible de la réactiver depuis que j'ai inséré la nouvelle carte Sim alors que cela fonctionnait parfaitement avec mon ancien opérateur. J'ai contacté une conseillère Sosh tout à l'heure qui m'affirme que cela ne vient ni de la carte Sim ni de l'opérateur mais bien de mon téléphone et me conseille de contacter le constructeur 🤦♀️ Non mais c'est n'importe quoi ! Comment expliquer que cela fonctionnait AVANT Sosh et plus maintenant ?? Elle n'a pas su répondre 🙄
Ce pb a-t-il été résolu pour certains ?
D'avance merci !! 😊