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Problème message chat rcs

Bonjour j'ai un soucis j essai d activer l option chat (rcs) de Google message mais rien n'y fait. J ai rester avec 2 autres puces sur le même téléphone aucun soucis. Mais avec ma puce rien n'y fait. Ca ne valide pas. Ca écrit tentative de validation j ai beau mettre mon numéro et rien. Que faire? Cache vidé appli a jour et tjr rien. Je suis a 2 doit de résilier et changer d opérateur avec suivie du numéro en espérant que ça marche😭😭

 

 

 

32 réponses32

Bonjour @byshop971

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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@RudyN  a écrit :

Bonjour @byshop971

Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN


Bonjour, 

 

J'ai aussi le même problème, l'application messages m'indique que la carte SIM n'est pas compatible. Avant changement d'opérateur cela fonctionne parfaitement. 

 

Tel : Xiomi Redmi 7

 

Bonne journée à vous. 

 

Cordialement. 

Bonjour @Romain_88 

Avez-vus toujorus besoin d'assistance?
Est-ce l'application native du mobile avec laquelle vous rencontrez des difficultés?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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@JustineT  a écrit :

Bonjour @Romain_88 

Avez-vus toujorus besoin d'assistance?
Est-ce l'application native du mobile avec laquelle vous rencontrez des difficultés?

JustineT


Bonjour, 

 

Le téléphone m'indique que la carte SIM n'est pas compatible avec le RCS

 

Faut-il activé une option ?? 

 

Bonne journée à vous. 

 

Cordialement. 

Bonjour @Romain_88 

Votre carte SIM est-elle récente ?

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké, ou bien en insérant une seconde carte SIM sosh/Orange dans votre mobile ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

La Carte SIM est récente elle a même pas 2 mois

Je viens d'essayer sur un autre téléphone et cela ne fonctionne toujours pas. 

 

Bonne journée à vous. 

 

Cordialement

@Romain_88,

 
Dans ce cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy  a écrit :

@Romain_88,

 
Dans ce cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Bonne journée

 

Jérémy


Bonjour, 

 

Le problème c'est resolu de lui même sans aucune explications (1 dernier redémarrage avant de vous envoyer les coordonnées) 

 

Bonne journée à vous. 

 

Cordialement. 

Bonjour @Romain_88 

très bien, nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir, je suis nouvelle abonnée Sosh depuis le 30 septembre et j'ai le mm pb de chat de ma messagerie qui ne fonctionne plus. J'ai un Galaxy a7 et cette fonctionnalité est arrivée avec la derniere Màj il y a quelques semaines. Impossible de la réactiver depuis que j'ai inséré la nouvelle carte Sim alors que cela fonctionnait parfaitement avec mon ancien opérateur. J'ai contacté une conseillère Sosh tout à l'heure qui m'affirme que cela ne vient ni de la carte Sim ni de l'opérateur mais bien de mon téléphone et me conseille de contacter le constructeur 🤦‍♀️ Non mais c'est n'importe quoi ! Comment expliquer que cela fonctionnait AVANT Sosh et plus maintenant ?? Elle n'a pas su répondre 🙄

Ce pb a-t-il été résolu pour certains ?

D'avance merci !! 😊