Répondre

Problème messagerie vocale visuelle P8 lite 2017

Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎22-05-2018

Problème messagerie vocale visuelle P8 lite 2017

Bonjour,

 

J'ai changé de mobile pour un  HUAWEI P8 Lite 2017, et depuis, je n'ai plus de notification visuelle de message vocal. J'ai installé l'appli mais les messages ne se mettent pas à jour.

Pouvez-vous SVP m'aider?

Je vous remercie par avance

 

Top Contributeur
Envois : 801
Inscrit : ‎02-10-2017

Re: Problème messagerie vocale visuelle P8 lite 2017

Bonjour @Pica75,

 

Pourriez-vous vous rendre sur l'application MVV Orange, dans l'onglet " Préférences " puis cocher " Activer le service " ; une fois fait retenter une synchronisation des messages vocaux.


                                 --------------------------------------------------------------------------------
         Pour profiter d'un MOIS OFFERT sur votre prochaine facture mobile, devenez mon filleul ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------
                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
                                  --------------------------------------------------------------------------------


 

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎22-05-2018

Re: Problème messagerie vocale visuelle P8 lite 2017

[ modifié ]

Bonjour
Merci pour votre réponse, mais malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Il semble que seuls les conseillers sosh peuvent résourdre le problème.

 

SVP, est-ce qu'un conseiller sosh pourrait me venir en aide, car cela devient urgent? 

Merci par avance

Votre profil communautaire
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour