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Problème messagerie vocale visuelle Pixel 4a

Bonjour,

La messagerie vocale est bien activée sur le téléphone mais elle ne fonctionne pas, même depuis l'application orange (l'activation a échoué) en ayant désactivé l'appli native du tél.

j'ai tenté de contacter le sav sosh par chat qui me dit que c'est surement le téléphone qui est incompatible, alors que d'autres personnes sur le forum ont visiblement réussi à l'activer.

Est ce que quelqu'un qui a le même téléphone pourrait m'indiquer la marche à suivre ?

6 réponses6

BOnjour @Mat47 

Je tiens à vous informer qu'un incident collectif est en cours sur la MVV, nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse.

Ceci dit j'avais déjà contacté le sav par chat il y a quelques semaines, la personne m'avait dit que ce serait réglé sous 24h et qu'elle me contacterait. Evidemment ça n'a pas été réglé et la personne ne m'a pas recontacté.

Là j'ai recontacté le sav en meme temps que j'ai posté le 1er message, la personne m'a dit texto la même chose que l'autre, au final le pb n'est pas résolu et personne bien sur ne m'a contacté.

Franchement c'est un peu lourd.

Bonjour @Mat47

Je vous présentes nos excuses pour les désagrément occasionnés, afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de
ligne mobile ainsi que marque et modèle de votre mobile.


Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
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Idem chez moi depuis plusieurs jours plus de MVV alors qu'elle est activé.

 

J'ai un Pixel 5 et cela marchait très bien avant. 

Bonjour @ben-_-ben,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre MVV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :







Bonne journée


RudyN




Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour et merci de votre retour @ben-_-ben 


N'hésitez pas à nous solliciter, bon après midi.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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