17-08-2021 15:00 - modifié 17-08-2021 15:09
Bonjour,
La messagerie vocale est bien activée sur le téléphone mais elle ne fonctionne pas, même depuis l'application orange (l'activation a échoué) en ayant désactivé l'appli native du tél.
j'ai tenté de contacter le sav sosh par chat qui me dit que c'est surement le téléphone qui est incompatible, alors que d'autres personnes sur le forum ont visiblement réussi à l'activer.
Est ce que quelqu'un qui a le même téléphone pourrait m'indiquer la marche à suivre ?
le 19-08-2021 12:38
BOnjour @Mat47
Je tiens à vous informer qu'un incident collectif est en cours sur la MVV, nos équipes ont pris connaissance du dysfonctionnement et font le nécessaire afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 22:05
Merci pour votre réponse.
Ceci dit j'avais déjà contacté le sav par chat il y a quelques semaines, la personne m'avait dit que ce serait réglé sous 24h et qu'elle me contacterait. Evidemment ça n'a pas été réglé et la personne ne m'a pas recontacté.
Là j'ai recontacté le sav en meme temps que j'ai posté le 1er message, la personne m'a dit texto la même chose que l'autre, au final le pb n'est pas résolu et personne bien sur ne m'a contacté.
Franchement c'est un peu lourd.
le 20-08-2021 09:01
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2021 23:43
Idem chez moi depuis plusieurs jours plus de MVV alors qu'elle est activé.
J'ai un Pixel 5 et cela marchait très bien avant.
le 04-09-2021 13:07
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-09-2021 15:28
Bonjour et merci de votre retour @ben-_-ben
N'hésitez pas à nous solliciter, bon après midi.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !