annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème mobile connect orange/sosh bug cercle vicieux

JP2022
Novice sosheur

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une box internet orange et d'un forfait mobile Sosh.

Je n'ai plus accès à ma boite mail orange ( wanadoo.fr ) à cause de la soudaine demande d'identification avec mobile connect.

En effet, j'ai un message d'erreur "votre mobile semble éteint" et ne peux donc m'authentifier pour accéder a mon compte orange/ ni sosh. Aucun autre moyen de m'identifier aux deux services , puisque je ne reçois pas le fameux sms de vérification. Je ne peux pas non plus désactiver le service mobile connect puisque je ne peux pas acceder a mes réglages de compte. Je tourne en rond et suis bloqué par tous les accés possibles.

j'aimerai pouvoir accéder à ma boite mail en m'identifiant par mon traditionnel mot de passe et qu'un technicien puisse désactiver mobile connect qui ne fonctionne pas.

d'autres personnes étaient dans le même cas et c'est l'intervention d'un technicien qui est necessaire.

pouvez vous m'aider ? 

je vous remercie 


informations de contrats en message privé

merci

0 réponse0