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Problème mobile connect orange/sosh bug cercle vicieux

JP2022
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'une box internet orange et d'un forfait mobile Sosh.

Je n'ai plus accès à ma boite mail orange ( wanadoo.fr ) à cause de la soudaine demande d'identification avec mobile connect.

En effet, j'ai un message d'erreur "votre mobile semble éteint" et ne peux donc m'authentifier pour accéder a mon compte orange/ ni sosh. Aucun autre moyen de m'identifier aux deux services , puisque je ne reçois pas le fameux sms de vérification. Je ne peux pas non plus désactiver le service mobile connect puisque je ne peux pas acceder a mes réglages de compte. Je tourne en rond et suis bloqué par tous les accés possibles.

j'aimerai pouvoir accéder à ma boite mail en m'identifiant par mon traditionnel mot de passe et qu'un technicien puisse désactiver mobile connect qui ne fonctionne pas.

d'autres personnes étaient dans le même cas et c'est l'intervention d'un technicien qui est necessaire.

pouvez vous m'aider ? 

je vous remercie 


informations de contrats en message privé

merci

2 réponses2

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @JP2022,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonsoir @JP2022 🙂


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne soirée

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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