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Problème pour accéder à mon espace client.

dsl287
Sosheur junior

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro de portable à bien été réalisé depuis jeudi dernier. 

Je ne n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe pour accéder à mon espace.

Je ne reçois jamais le code SMS de réinitialisation.

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Cordialement,

 

 

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @dsl287 

 

Vous pouvez utiliser l'application " MySosh "sur votre mobile. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JulienB_
Webconseiller

Bonjour  @dsl287 

Je prends connaissance de votre message et vous informe qu'un incident impacte à ce jour la réception de SMS pour l'accès à l'Espace Client.

Nos équipes travaillent au rétablissement du service.
Nous vous remercions pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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JulienB_
Webconseiller

@dsl287 Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles si besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @dsl287 

 

Vous pouvez utiliser l'application " MySosh "sur votre mobile. 

Votre identifiant est votre numéro de mobile. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour  @dsl287 

Je prends connaissance de votre message et vous informe qu'un incident impacte à ce jour la réception de SMS pour l'accès à l'Espace Client.

Nos équipes travaillent au rétablissement du service.
Nous vous remercions pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

Bonjour @dsl287 , avez-vous pu vous connecter à votre Espace Client?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour.

Oui, j'ai pu accéder à mon espace personnel la semaine dernière.

Merci .

 

Damien.

JulienB_
Webconseiller

@dsl287 Merci pour votre retour, c'est parfait.

Nous restons disponibles si besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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