le 11-06-2024 10:05
Bonjour,
La portabilité de mon numéro de portable à bien été réalisé depuis jeudi dernier.
Je ne n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe pour accéder à mon espace.
Je ne reçois jamais le code SMS de réinitialisation.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
le 11-06-2024 10:57
Bonjour @dsl287
Vous pouvez utiliser l'application " MySosh "sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
le 11-06-2024 12:45
Bonjour @dsl287
Je prends connaissance de votre message et vous informe qu'un incident impacte à ce jour la réception de SMS pour l'accès à l'Espace Client.
Nos équipes travaillent au rétablissement du service.
Nous vous remercions pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2024 14:44
@dsl287 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles si besoin.
Bon après-midi.
Julien
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le 11-06-2024 10:57
Bonjour @dsl287
Vous pouvez utiliser l'application " MySosh "sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
le 11-06-2024 12:45
Bonjour @dsl287
Je prends connaissance de votre message et vous informe qu'un incident impacte à ce jour la réception de SMS pour l'accès à l'Espace Client.
Nos équipes travaillent au rétablissement du service.
Nous vous remercions pour votre patience.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-06-2024 12:51
Bonjour @dsl287 , avez-vous pu vous connecter à votre Espace Client?
Julien
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le 19-06-2024 14:37
Bonjour.
Oui, j'ai pu accéder à mon espace personnel la semaine dernière.
Merci .
Damien.
le 19-06-2024 14:44
@dsl287 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles si besoin.
Bon après-midi.
Julien
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