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Problème pour s'identifier sur l'App Sosh

jicew
Sosheur actif

Bonjour,
J'ai toujours un problème pour m'identifier sur l'application Sosh sur mobile alors que je m'identifie parfaitement sur mon ordinateur. J'obtiens à chaque fois le message "Le service n'est pas accessible. Réessayer ultérieurement"
J'ai bien sûr vérifié mon mot de passe, mais rien n'y fait.
Comment corriger ce problème ?
Merci

20 réponses20

Si je les ai regroupé c'est que cette possibilité me convient et je ne comprends pas pourquoi il y aurait un problème de redirection qui ne serait pas présent lorsque je m'identifie depuis mon PC.
Si la fonction d'identification comporte des anomalie alors il faut que vos développeurs les corrigent.
Merci de me proposer une solution digne de ce nom. 

rolandK
Top Contributeur

@jicew 

Pour rappel, je suis client comme vous et j'essaye de vous aider.

Maintenant, faite comme bon vous semble. 

Bonne soirée. 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jicew,


Pouvez-vous vous connecter à votre espace client mobile c’est-à-dire avec votre numéro de téléphone et le mot de passe associé, sur l'application MySOsh et sur votre espace client Sosh depuis un PC et me dire si cela fonctionne ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bjr,
J'ai fait les essais que vous me demandez et je peux me connecter depuis mon PC à partir du 068909..48  sur mon espace client mais j'obtiens le message "
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

Lorsque je le fais depuis mon mobile avec l'appli Sosh j'ai toujours le message d'erreur décrit au début de ce fils de discussion.
Mon souhait serait de pouvoir me connecter à partir du compte internet de ma box Sosh sur mon PC comme sur mon mobile via l'appli Sosh . (Mail principal etc..) et de voir également dans mon espace client ( Depuis PC comme mobile) les mobiles rattachés. Ca fonctionne depuis mon PC.
Merci

PhilippeG
Webconseiller

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Philippe

Conseiller Spécialiste Mobile
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[Edit : merci de ne pas diffuser d'informations personnelles en public]

PhilippeG
Webconseiller

Je viens de supprimer vos données car vous les aviez laissés en public.

Si je comprends bien, c'est votre espace client internet qui pose problème et non votre espace client mobile, est-ce bien cela ?

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @jicew,

Je me présente Yves et prends la suite de mon collègue.

Pouvez-vous me préciser quel(s) dysfonctionnement(s) vous rencontrez avec vos équipements ?

(Lié à votre Livebox ou décodeur)

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr,
Votre collègue m'a mal compris ou je me suis mal exprimé, mais je n'ai pas de problème avec mes équipements liés à ma Livebox. Tout va bien de ce coté là. Je lui indiquais juste que depuis mon PC je pouvais  utiliser le choix "La carte de mes équipements" et voir si mon réseau local était ok ou non, alors que je ne parviens pas à le faire correctement depuis mon mobile.
Mon problème est que je parviens pas à m'identifier avec l'appli "MySosh", ni sur "Orange et moi" avec mon téléphone mobile, alors que j'y parvenais parfaitement lorsque mon offre était chez Orange avant que j'opte pour la Box Sosh. Comme je l'ai expliqué à votre collègue j'utilise un contournement en m'identifiant sur la TV d'Orange avec mon mobile pour accéder notamment à des vidéos achetées et ensuite l'appli "MySosh" me permet d'accéder à mon espace client...bizarre et pas très carré.
Par ailleurs, je parviens à me connecter et m'identifier parfaitement depuis mon PC en utilisant l'adresse mail principale de mn compte internet. Donc la solution est à trouvé coté mobile.
Mon problème est un problème d'identification pour accéder à mon espace client avec l'appli MySosh depuis mon mobile tel que je le décris mon post initial.
Cdlt

Bjr,
Comme on dit un train peut un cacher un autre et coté monde numérique un message d'erreur peut aussi en cacher un autre. J'ai trouvé la solution à mon problème et une fois de plus la solution se situait devant l'écran. J'ai constaté que que j'utilisais un VPN intégré ma suite antivirus AGV. Dès que je l'ai désactivé tout à fonctionné parfaitement.
Je vous remercie pour votre suivi.
Bonne journée
Cdlt