le 27-01-2018 06:15 - dernière modification le 27-01-2018 21:22 par modérateur
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis de réception avec le numero de téléphone 07 *************, je ne recoit pas de SMS de ce numéro là. Mon centre de messagerie est bien configuré sur mon iPhone SE. Par précaution j'ai changé la SIM de téléphone et apparemment j'ai toujours le même soucis. J'ai testé par la suite avec le numéro de téléphone de ma conjointe et miracle je recoit les SMS de ce fameux numéro. Mais rien à faire avec le mien.
Mon numéro actuel est le 06**************
J'en conclue que pour X raison ce numéro doit être bloqué sur votre centre de messagerie !
Quelqu'un pourrait-il m'aider car travaillant de nuit je n'ai pas le temps de contacter SOSH pour des explications !
Merci de me contacter sur mon mail **************@orange.fr ou par MP ici !
Merci de votre aide !
[EDIT : Merci [@Beerus_77] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 30-01-2019 18:26
Bonjour,
j’ai le même problème. Une amie avec qui j’ai besoin d’être en contact m’envoie des messages que je ne reçois pas. Comment résoudre ce problème?
Merci d’avance,
Soca2018
le 30-01-2019 18:30
Bonjour @soca2018
Supprimez son contact complètement de votre mobile et demandez-lui de faire la même chose avec votre numéro sur son propre mobile.
Ensuite, effectuez un nouveau test.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2019 14:29
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cela n’a pas suffit et je ne reçois toujours pas les SMS de ce numéro malgré le fait que la personne reçois bien l’accuse de reception.
il est vraiment urgent de trouver une solution. J’utilise une téléphone Samsung très ancienne à touches (pas de smart-phone).
Merci beaucoup pour votre réponse.
Soca2018
le 26-03-2019 14:38
Bonjour,
insérez votre SIM dans un autre mobile puis demandez à cette personne de vous envoyer un SMS. Tenez-moi informé du résultat.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2020 08:35
Blabla. Moi g un Sony et le problème est le même. Les discussions sur les marques de mobile ou le fait que vous travaillez dessus du baratin. Moi ce sont les SMS en retard ou pas reçu, les mms et des messages tel ke l'on m'annonce même pas où plus tard !
le 04-04-2020 14:15
Bonjour @Sisi10,
Si je comprends bien suite à la mise à jour effectuée, vous ne constatez pas de changement ? Avez-vous la possibilité de mettre votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2020 17:51
Bonjour,
Je ne sais de quelle mise à jour vous parlez. Mais effectivement depuis Qq année que ce problème a débuté rien ne s'est amélioré, je dirais même que ça empire. Pour vous dire, un jour g reçu un SMS d'une amie incompréhensible. Je lui ai demandé sous quelle substance elle était à ce moment là. Ne comprenant pas, on s'est montré le fameux sms. Rien à voir avec ce qu'elle m'avait envoyé. Depuis g changé de téléphone sur les conseils d'un de vos techniciens. Peine perdue. G même changer de carte sim m'étant fai volé mon mobile. Le problème perdure. des messages téléphonique qui ne sont même pas annoncé, qui me sont proposés nettement plus tard à l'occasion d'un autre message. Ça crée des situations compliquées et des problèmes à rattraper.
le 06-04-2020 09:54
Bonjour @Sisi10
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer les éléments suivants :
- Vos nom, prénom
- N° de ligne mobile
- Marque/modèle du téléphone
- Version logicielle de votre OS
- Date et heure d'envoi de vos SMS et la data et heure de réception.
- N° de vos correspondants
Cdt
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !