Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception SMS

Bonjour, 


Depuis quelques temps je ne reçois les SMS que quelques jours après.

J'ai un samsung A40, j'ai acheté une nouvelle carte SIM et malgré cela j'ai toujours le même problème

 

Pourriez-vous svp m'aider ? 


Merci par avance

5 réponses5

Bonjour @Popolou ,


Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


Bonjour @PhilippeG

 

Merci pour votre réponse

Si je supprime la VoLTe pourrais-je quand même recevoir les appels ? 

 

Merci par avance

 

@PhilippeG  a écrit :

Bonjour @Popolou ,

 

Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?

 

PhilippeG


 

Bonjour @Popolou ,


Oui sans aucun problème pour les appels, c 'est juste que le mobile passera en 3G au lieu de la 4G pendant les appels et les appels wifi seront suspendus le temps que le problème soit résolu.Souhaitez vous que je désactive ces 2 services sur votre ligne?


PhilipppeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour @PhilippeG 

 

Dans ce cas oui vous pouvez 

 

Merci beaucoup

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés