Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis quelques temps je ne reçois les SMS que quelques jours après.
J'ai un samsung A40, j'ai acheté une nouvelle carte SIM et malgré cela j'ai toujours le même problème
Pourriez-vous svp m'aider ?
Merci par avance
Bonjour @Popolou ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @PhilippeG,
Merci pour votre réponse
Si je supprime la VoLTe pourrais-je quand même recevoir les appels ?
Merci par avance
@PhilippeG a écrit :Bonjour @Popolou ,
Nous rencontrons actuellement un incident sur la réception de sms arrivant plusieurs heures en retard.Nos équipes sont au courant de ce problème et travaillent actuellement dessus pour une résolution prévue à la fin du mois normalement.Je suis désolé de la gêne occasionnée.Cependant il existe une solution palliative et temporaire qui consiste à supprimer la VoLTe et les appels wifi le temps que le problème soit résolu.Utilisez vous ces 2 services ou pouvons nous les bloquer?
PhilippeG
Bonjour @Popolou ,
Oui sans aucun problème pour les appels, c 'est juste que le mobile passera en 3G au lieu de la 4G pendant les appels et les appels wifi seront suspendus le temps que le problème soit résolu.Souhaitez vous que je désactive ces 2 services sur votre ligne?
PhilipppeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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