Problème réception SMS

Angie64
Sosheur junior

Bonjour, 

Je rencontre depuis le début de la semaine des problèmes pour la réception de Sms.... (je peux envoyer normalement et ils sont reçus).

Il n'y a pas de règle, soit je les reçois normalement, soit je ne les reçois pas ou alors avec plusieurs jours de décalage... 

Cela est plus marqué avec certains contacts que d'autres car je ne reçois aucun message de plusieurs...

J'ai fait la mise à jour de mon téléphone, le "dépannage" à distance via le site internet orange, redémarré mon téléphone plusieurs fois, enlevé et remis la carte Sim, réinitialiser les paramètres réseau... je ne vois plus quoi faire...

Y a-t-il un souci chez Sosh ?

Que suis-je faire svp ? C'est très handicapant...

Merci pour votre aide, je désespère.

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, Sosh n'a pas de réseau, c'est une offre commerciale d'Orange. Les offres Sosh interdisent aussi les usages professionnels...

 

Après, ça n'empêche pas Sosh de faire résoudre l'anomalie mais ils ne tiendront pas compte des exigences accrues d'un professionnel en termes de temps de rétablissement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Angie64
Sosheur junior

Bonsoir, 

Je ne comprends pas votre réponse, je cherche de l'aide pour résoudre mon problème de "non réception de tous mes sms" ou savoir si le problème vient de Sosh...

Je ne suis pas un professionnel. Comme tout le monde, j'ai besoin de recevoir des Sms de mon fils, mon mari, un élève, pour confirmer un rdv pour les études de mon fils (que j'ai raté cette semaine à cause de ce problème)... et plein d'autres raisons !

J'ai vraiment  besoin de savoir pourquoi je ne reçois pas tous mes sms depuis 1 semaine et surtout ce que je peux faire pour résoudre le souci...

Bonjour @Angie64 

 

Vous avez modifié votre message, car il était noté pour mon travail  ! C'est la raison du message donné. 

Les messages privés seront supprimés.

Ahhh une erreur de frappe automatique du téléphone (qui a ajouté "de travail"....). Je confirme vraiment que je me sers de mon téléphone comme tout le monde et pas du tout professionnellement...

Mais j'ai vraiment besoin de résoudre mon problème... C'est pour cela que je ne comprenais pas car je pensais trouver de l'aide...

ziv
Top Contributeur

Oui, le clavier a ajouté tout seul "pour mon travail"... :EnReflexion:

 

A cette heure-ci, il n'y a plus de conseiller Sosh. Il faudra les contacter lundi par le chat, si c'est pressé.

 

cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Angie64

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Angie64
Sosheur junior

Bonsoir @RudyN , 

Merci pour votre réponse.

Au bout d'une semaine, cela a l'air de refonctionner...

Je ferai appel à vous au cas où... Merci.

Bonne soirée.


 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Angie64

Ravi pour vous, merci pour ce retour :ClinDoeil:

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !