Discussion de forum
Problème réception SMS
Bonjour,
Pour rappel, Sosh n'a pas de réseau, c'est une offre commerciale d'Orange. Les offres Sosh interdisent aussi les usages professionnels...
Après, ça n'empêche pas Sosh de faire résoudre l'anomalie mais ils ne tiendront pas compte des exigences accrues d'un professionnel en termes de temps de rétablissement.
- Angie6403-10-2020Sosheur junior
Bonsoir,
Je ne comprends pas votre réponse, je cherche de l'aide pour résoudre mon problème de "non réception de tous mes sms" ou savoir si le problème vient de Sosh...
Je ne suis pas un professionnel. Comme tout le monde, j'ai besoin de recevoir des Sms de mon fils, mon mari, un élève, pour confirmer un rdv pour les études de mon fils (que j'ai raté cette semaine à cause de ce problème)... et plein d'autres raisons !
J'ai vraiment besoin de savoir pourquoi je ne reçois pas tous mes sms depuis 1 semaine et surtout ce que je peux faire pour résoudre le souci...
- labougeotte03-10-2020Top Contributeur
Bonjour Angie64
Vous avez modifié votre message, car il était noté pour mon travail ! C'est la raison du message donné.
- Angie6403-10-2020Sosheur junior
Ahhh une erreur de frappe automatique du téléphone (qui a ajouté "de travail"....). Je confirme vraiment que je me sers de mon téléphone comme tout le monde et pas du tout professionnellement...
Mais j'ai vraiment besoin de résoudre mon problème... C'est pour cela que je ne comprenais pas car je pensais trouver de l'aide...