Discussion de forum
Problème réception email pro
Bonjour,
Depuis une semaine je ne reçois plus mes emails professionnels venant d'un serveur extérieur à Sosh sur ma boîte de messagerie Thunderbird. Je les reçois quand je connecte mon ordinateur sur un hotspot qui lui est sur un réseau bouygues. Il apparaît donc que la boîte Sosh filtre et bloque l'accès au serveur pro. Que faire???
Yippoun,
Je viens d'effectuer une action sur votre Livebox, pouvez-vous la redémarrer et tester à nouveau ?
Math
37 Réponses
- YippounSosheur actif
Bonjour,
L'écran fonctionne désormais correctement et j'ai accès à la clé Wifi. Merci!
Bien cordialement
- YippounSosheur actif
Le voici. Il défile depuis le démarrage de la box sans disparaître. Impossible d’accéder à la clé wifi.
- YippounSosheur actif
C'est exact mais la nouvelle box a ce défaut d'affichage qui ne permet de connecter le wifi!
Bien cordialement
- YippounSosheur actif
Bonjour,
Le problème est toujours là (écran bloqué) et il est impossible de se connecter au wifi. Puis-je ramener la box en boutique?
Bien cordialement
- YippounSosheur actif
Bonjour,
Le test a été fait sans que cela ne change l'état de l'écran qui indique toujours le même message et ne s'éteint pas.
Bien cordialement
- fredo40Webconseiller
Je vous propose de faire un appel depuis votre mobile vers votre téléphone fixe sans répondre et me faire un retour à la suite de cette manipulation.
Frédéric