le 21-11-2024 16:12
Bonjour,
Depuis une semaine je ne reçois plus mes emails professionnels venant d'un serveur extérieur à Sosh sur ma boîte de messagerie Thunderbird. Je les reçois quand je connecte mon ordinateur sur un hotspot qui lui est sur un réseau bouygues. Il apparaît donc que la boîte Sosh filtre et bloque l'accès au serveur pro. Que faire???
le 28-11-2024 13:27
Je vous en prie.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2024 15:20
Bonjour,
J'ai procédé aujourd'hui au remplacement de la livebox. Les emails pros sont revenus. Ce problème semble résolu, merci! Par contre sur la nouvelle livebox, le message " Cet écran va s'éteindre dans 2 minutes..." reste en permanence. Il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton "i" , par conséquent il m'est impossible de voir la clé Wifi et donc de me connecter au Wifi. Auriez vous une solution?
Bien cordialement
le 30-11-2024 13:26
Bonjour @Yippoun
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec l'écran de votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2024 14:56
Bonjour,
Oui depuis hier l'écran affiche le même message qu'il va s'éteindre dans 2 minutes. J'ai débranché la box et attendu 3 minutes avant de la rallumer sans que cela ne change la situation. Je n'arrive donc pas à obtenir la clé Wifi.
Cordialement
le 30-11-2024 16:01
Je vous propose de réaliser une réinitialisation de votre Livebox et de nous faire un retour à la suite de cette manipulation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2024 16:29
Après réinitialisation (bouton reset), la situation est identique avec l'écran bloqué sur le message " Cet écran va s'éteindre dans 2 minutes..." .
Cordialement
le 30-11-2024 16:42
Avez-vous, sur votre téléphone fixe, des appels en absence et autre message ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-11-2024 17:05
Non tout est clair et vide.
le 30-11-2024 17:36
Je vous propose de faire un appel depuis votre mobile vers votre téléphone fixe sans répondre et me faire un retour à la suite de cette manipulation.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2024 14:09
Bonjour,
Le test a été fait sans que cela ne change l'état de l'écran qui indique toujours le même message et ne s'éteint pas.
Bien cordialement