Problème réception email pro

Yippoun
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis une semaine je ne reçois plus mes emails professionnels venant d'un serveur extérieur à Sosh sur ma boîte de messagerie Thunderbird. Je les reçois quand je connecte mon ordinateur sur un hotspot qui lui est sur un réseau bouygues. Il apparaît donc que la boîte Sosh filtre et bloque l'accès au serveur pro. Que faire???

37 réponses37

fredo40
Webconseiller

@Yippoun 

Je vous en prie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yippoun
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai procédé aujourd'hui au remplacement de la livebox. Les emails pros sont revenus. Ce problème semble résolu, merci! Par contre sur la nouvelle livebox, le message " Cet écran va s'éteindre dans 2 minutes..." reste en permanence. Il ne se passe rien quand j'appuie sur le bouton "i" , par conséquent il m'est impossible de voir la clé Wifi et donc de me connecter au Wifi. Auriez vous une solution?

Bien cordialement

fredo40
Webconseiller

Bonjour @Yippoun 

Rencontrez-vous toujours des problèmes avec l'écran de votre Livebox ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yippoun
Sosheur junior

Bonjour,

Oui depuis hier l'écran affiche le même message qu'il va s'éteindre dans 2 minutes. J'ai débranché la box et attendu 3 minutes avant de la rallumer sans que cela ne change la situation. Je n'arrive donc pas à obtenir la clé Wifi.

Cordialement

fredo40
Webconseiller

@Yippoun 

Je vous propose de réaliser une réinitialisation de votre Livebox et de nous faire un retour à la suite de cette manipulation.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yippoun
Sosheur junior

Après réinitialisation (bouton reset), la situation est identique avec l'écran bloqué sur le message " Cet écran va s'éteindre dans 2 minutes..." .

Cordialement

fredo40
Webconseiller

@Yippoun 

Avez-vous, sur votre téléphone fixe, des appels en absence et autre message ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yippoun
Sosheur junior

Non tout est clair et vide.

fredo40
Webconseiller

@Yippoun 

Je vous propose de faire un appel depuis votre mobile vers votre téléphone fixe sans répondre et me faire un retour à la suite de cette manipulation.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yippoun
Sosheur junior

Bonjour,

Le test a été fait sans que cela ne change l'état de l'écran qui indique toujours le même message et ne s'éteint pas.

Bien cordialement