le 21-11-2024 16:12
Bonjour,
Depuis une semaine je ne reçois plus mes emails professionnels venant d'un serveur extérieur à Sosh sur ma boîte de messagerie Thunderbird. Je les reçois quand je connecte mon ordinateur sur un hotspot qui lui est sur un réseau bouygues. Il apparaît donc que la boîte Sosh filtre et bloque l'accès au serveur pro. Que faire???
le 02-12-2024 11:08
Bonjour,
Le problème est toujours là (écran bloqué) et il est impossible de se connecter au wifi. Puis-je ramener la box en boutique?
Bien cordialement
le 02-12-2024 14:22
Bonjour @Yippoun,
Il semble qu'un échange de Livebox a déjà eu lieu récemment.
Est-ce bien le cas ?
Math
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le 02-12-2024 14:37
C'est exact mais la nouvelle box a ce défaut d'affichage qui ne permet de connecter le wifi!
Bien cordialement
le 02-12-2024 14:47
@Yippoun,
Pouvez-vous nous envoyer une photo de ce défaut d'affichage ?
Math
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le 02-12-2024 15:05
Le voici. Il défile depuis le démarrage de la box sans disparaître. Impossible d’accéder à la clé wifi.
le 02-12-2024 19:42
@Yippoun,
Je viens d'effectuer une action sur votre Livebox, pouvez-vous la redémarrer et tester à nouveau ?
Math
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le 03-12-2024 08:34
Bonjour,
L'écran fonctionne désormais correctement et j'ai accès à la clé Wifi. Merci!
Bien cordialement
le 03-12-2024 10:51
@Yippoun
Je suis ravi de ce retour
Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin.
Excellente journée à vous.
Max
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