le 21-11-2024 16:12
Bonjour,
Depuis une semaine je ne reçois plus mes emails professionnels venant d'un serveur extérieur à Sosh sur ma boîte de messagerie Thunderbird. Je les reçois quand je connecte mon ordinateur sur un hotspot qui lui est sur un réseau bouygues. Il apparaît donc que la boîte Sosh filtre et bloque l'accès au serveur pro. Que faire???
le 26-11-2024 12:10
Bonjour @Yippoun,
D'accord, mais pourriez vous essayer, car si vous les recevez par le Webmail Orange cela pourra nous donner une indication sur l'origine du problème.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2024 14:38
D'accord. Mais mon adresse pro n'est pas une adresse orange. Y-a-t-il donc un tuto quelque part expliquant comment rajouter un compte email externe sur le Webmail orange?
le 26-11-2024 14:54
Bonjour @Yippoun,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre.
Afin de repréciser, ce sont vos e-mails professionnels (adresse e-mail non Orange) que vous ne recevez plus sur votre logiciel de messagerie Thunderbird ?
C'est bien cela ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-11-2024 14:57
Oui c'est bien cela. Ils arrivent uniquement si je me déconnecte de la box orange et me connecte sur un autre réseau.
le 26-11-2024 15:28
@Yippoun 🙂
Je vous remercie pour ce complément d'information.
Avant de solliciter notre service expertise, je vous invite à réinitialiser la Livebox
Si le défaut persiste, une réinitialisation aux paramètres Usine est nécessaire.
On fait le point à l'issue🙂
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-11-2024 09:18
Bonjour,
Une réinitialisation aux paramètres usine a été effectuée. Juste après j'ai pu recevoir et envoyer des emails pro. Ce matin la situation est revenue comme avant: tout est bloqué.
Bien cordialement
le 28-11-2024 12:33
Bonjour @Yippoun,
Je vous remercie pour votre manipulation et ce retour.
Afin de pallier à un dysfonctionnement de votre Livebox, je vais procéder à son échange.
Désirez-vous l'effectuer sur l'une de nos Boutiques ou sur l'un de nos points relais ?
Je vous ai envoyé la liste en message privé et vous invite à le consulter.
Je reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-11-2024 12:46
Bonjour,
Pourrais je récupérer immédiatement une box neuve dans un point relais en rapportant la box défectueuse? Sinon je préfère procéder en boutique.
Cordialement
le 28-11-2024 13:04
Malheureusement non.
Il nous faut laisser le temps de l'expédier sur le point relais que vous aurez choisi.
(Délai moyen 48 heures, week-end et jours fériés non inclus)
Mais vous pouvez l'échanger tout de suite dans l'une de nos Boutiques.
Je vous ai envoyé le numéro d'échange en message privé.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-11-2024 13:21
Très bien merci. Je vais aller faire l'échange dans une boutique.
Cordialement
PS: numéro d'échange bien reçu.