Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, depuis mon changement de téléphone, impossible d'envoyer et de recevoir de mms, ça télécharge pendant des heures et ça ne s'ouvre pas. J'ai éteins et rallumer mon tél, reparamétré l'APN, mais rien ne fonctionne. De plus les appels wifi ne fonctionne pas et mon tél ne fait apparemment pas partie de la liste pourtant le 11pro 5G y est mais pas le 11 pro
Avez vous une solution ?
Merci pour votre aide.
Salut @Sandylam
Si la configuration est correcte :
Fait toi parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile
avec les données activées pour voir le résultat .
Bonjour, depuis mon changement de téléphone, impossible d'envoyer et de recevoir de mms, ça télécharge pendant des heures et ça ne s'ouvre pas. J'ai éteins et rallumer mon tél, reparamétré l'APN, mais rien ne fonctionne. Avez vous une solution ?
Merci pour votre aide.
Salut @Sandylam
Si la configuration est correcte :
Fait toi parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile
avec les données activées pour voir le résultat .
Bonjour,
J'ai essayé cela ne fonctionne pas non plus. J'ai passé+de 2h a cherché rien ne marche.
Bonjour @Sandylam,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ça y est les j'ai réussi à paramétrer un nouvel APN qui fonctionne pour les MMS. Merci pour vos réponses.
Par contre les appels wifi ne fonctionne toujours pas, et vu que je suis quasiment dans une zone blanche c compliqué pour les appels dans la maison.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Merci
Bonjour,
J'ai le même problème de MMS . J'ai essayé plusieurs manips mais rien ne fonctionne.
Que dois je essayer d'autre?
Merci de votre réponse.
Bonjour @Alizée28,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de MMS. Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants ou à une adresse uniquement?
Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Mes données mobiles sont bien activées.
Je ne reçois aucun MMS ,que ce soit photo ou long SMS ou fiche contact envoyé.
Le problème se pose avec tous les correspondants .
Pouvez-vous vous envoyer un MMS à vous même pour voir si vous le recevez?
L'envoi des MMS fonctionne t-il?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !