Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Problème réception et envoi MMS Redmi note 11pro et appel wifi

Bonjour, depuis mon changement de téléphone, impossible d'envoyer et de recevoir de mms, ça télécharge pendant des heures et ça ne s'ouvre pas. J'ai éteins et rallumer mon tél, reparamétré l'APN, mais rien ne fonctionne. De plus les appels wifi ne fonctionne pas et mon tél ne fait  apparemment pas partie de la liste pourtant le 11pro 5G y est mais pas le 11 pro

Avez vous une solution ?

Merci pour votre aide.

 


Solutions approuvées

Salut @Sandylam 

 

Si la configuration est correcte :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Fait toi parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile

avec les données activées pour voir le résultat .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour, depuis mon changement de téléphone, impossible d'envoyer et de recevoir de mms, ça télécharge pendant des heures et ça ne s'ouvre pas. J'ai éteins et rallumer mon tél, reparamétré l'APN, mais rien ne fonctionne. Avez vous une solution ?

Merci pour votre aide.

Salut @Sandylam 

 

Si la configuration est correcte :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

Fait toi parvenir un mms à toi-même depuis ton mobile

avec les données activées pour voir le résultat .

 

 

Bonjour,

J'ai essayé cela ne fonctionne pas non plus. J'ai passé+de 2h a cherché rien ne marche. 

Bonjour @Sandylam,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ça y est les j'ai réussi à paramétrer un nouvel APN qui fonctionne pour les MMS. Merci pour vos réponses.

Par contre les appels wifi ne fonctionne toujours pas, et vu que je suis quasiment dans une zone blanche c compliqué pour les appels dans la maison. 

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

Merci 

 

Bonjour,

J'ai le même problème de MMS . J'ai essayé plusieurs manips mais rien ne fonctionne.

Que dois je essayer d'autre?

Merci de votre réponse.

 

Bonjour @Alizée28,


 Je suis désolé que vous rencontriez un problème de MMS. Rencontrez-vous ce problème partout et avec tous les correspondants ou à une adresse uniquement?

Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Mes données mobiles sont bien activées.

Je ne reçois aucun MMS ,que ce soit photo ou long SMS ou fiche contact envoyé. 

Le problème se pose avec tous les correspondants .

Pouvez-vous vous envoyer un MMS à vous même pour voir si vous le recevez?

L'envoi des MMS fonctionne t-il?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés