le 03-12-2022 21:59
Bonjour
Etant frontalier , et travaillant en Belgique , j’utilisais jusqu’à présent le réseau Proximus ( meilleur réseau) . Mais depuis 5 jours plus moyen de me connecter sur ce réseau , le téléphone me le détecte mais lorsque je le sélectionne plus rien ? Je suis obligé de passer sur un autre réseau belge avec niveau trés faible . Ce réseau (proximus) est pourtant dispo pour les autres personnes abonnées à celui ci. J’ai essayé redémarrage du téléphone , idem. Si vous avez des idées pour m’aider , ça sera sympa.
Merci +++
le 04-12-2022 14:50
05-12-2022 08:38 - modifié 05-12-2022 08:39
Bonjour @Arnaudb69,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2022 00:59
Bonjour Arnaud,
j’ai le même problème que toi…
Est-ce que tu a eu une réponse de la part de sosh car c’est vraiment embêtant !!
merci pour ta réponse
le 06-12-2022 02:18
Hello
Non toujours pas , je pense que c’est Proximus qui bloque l'accès , pour quelle raison ??
Bye
07-12-2022 10:43 - modifié 07-12-2022 10:43
Bonjour @Jees,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
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