Problème réseau à l’étranger

Arnaudb69
Apprenti sosheur

Bonjour

 

Etant frontalier , et travaillant en Belgique , j’utilisais jusqu’à présent le réseau Proximus ( meilleur réseau) . Mais depuis 5 jours plus moyen de me connecter sur ce réseau , le téléphone me le détecte mais lorsque je le sélectionne plus rien ?  Je suis obligé de passer sur un autre réseau belge avec niveau trés faible . Ce réseau (proximus) est pourtant dispo pour les autres personnes abonnées à celui ci. J’ai essayé redémarrage du téléphone , idem. Si vous avez des idées pour m’aider , ça sera sympa.

Merci +++

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Arnaudb69 

 

peut être un souci en orange et Proximus. 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Arnaudb69,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jees
Sosheur occasionnel

Bonjour Arnaud,

j’ai le même problème que toi…

Est-ce que tu a eu une réponse de la part de sosh car c’est vraiment embêtant !! 
merci pour ta réponse 

Arnaudb69
Apprenti sosheur

Hello

Non toujours pas , je pense que c’est Proximus qui bloque l'accès , pour quelle raison ??

Bye 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Jees,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !