Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je ne capte plus la 4G sur mon téléphone depuis un moment,
parfois le téléphone se met en 3G+ mais je n'ai plus de connexion a ce moment là
puis repasse en H+ étant le seul mode ou je capte du réseau
j'ai bien la 4G dans ma zone d'ailleur je n'ai jamais eu de probleme avant et j'ai déja essayé de réinitialiser le réseau
Bonjour @Tony64000
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Je suis déja aller sur ce lien
Je vois bien la rubrique "Contacter un conseiller par chat" mais aucun lien vers ce fameux chat
J'ai l'impression que le service client est inexistant chez sosh
Essayez avec un autre navigateur.
Bonjour @Tony64000
Afin de vous apporter mon aide concernant les perturbations réseaux rencontrés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète ou se situe le dysfonctionnement, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Tony64000
Après analyse, des perturbations ont été détectées à votre adresse, un rétablissement est prévu pour le 31/10 fin de journée. En nous excusant de la gêne occasionnée.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !